conseil municipal

Actualité

10/02/2016

L'école élémentaire inaugurée

 

Après 3 tranches de travaux, et plus de 750.000 € HT investis, l'école élémentaire, construite en 1880, a connu en ce 5 février 2016 une seconde jeunesse. C'est en présence de Michel Créchet, Sous-préfet de l'Ardèche, Olivier Dussopt, Député de l'Ardèche, Jacques Genest et Mathieu Darnaud, Sénateurs, Valérie Malavieille et Olivier Amrane, Conseillers régionaux, Martine Finiels, vice-présiente du Conseil départemental, Jacques Dubay, Président de la Communauté de Communes Rhone Crussol et Conseiller départemental, et de Corinne Dufour, inspectrice Education que s'est déroulée l'inauguration de notre école entièrement rénovée.

Tous les intervenants ont salué l'importance des travaux réalisés et le cadre exceptionnel dans lequel l'équipe enseignante et les élèves allaient désormais évoluer. Chacun s'est accordé à dire que notre école ne pouvait faire que des envieux !

Cette inauguration officielle était suivie d'une soirée "portes ouvertes" à laquelle a participé une centaine de toulaudains.

Retouvez ci-dessous, l'allocution de Christophe Chantre, maire de Toulaud, prononcée à l'occasion de cette inauguration.

http://www.toulaud.fr/pdf-upload/inaugurationecole.pdf


 

 


 


 

Voir aussi ›› CONTACT MAIRIE | CONSEIL MUNICIPAL | CONTACT UTILES