Comité Municipal Culture & Loisirs

Le Comité Municipal Culture et Loisirs est une association régie par la loi du 01 juillet 1901 qui a pour siège social la mairie.

Créée en 1998, elle a pour but d’organiser toutes manifestations ou réjouissances publiques sur la commune comme un « comité des fêtes ». Sa présidence est attribuée obligatoirement à un élu du conseil municipal et ses membres sont les toulaudains qui souhaitent bénévolement créer des animations pour promouvoir notre territoire. Elle peut percevoir une subvention en fonction de ses projets. À ces débuts, il a proposé des thés dansants et des soirées cinéma pour nos aînés.

À partir des années 2000, ses nouveaux membres ont élaboré de façon biennale des défilés de mode en avril dans une salle polyvalente métamorphosée pour l’occasion, un marché nocturne dans le vieux village chaque premier vendredi de juillet et des soirées à thème (Italienne, orientale ou années 80’). En sommeil pendant 3 ans, cette structure s’est reformée dernièrement pour présenter un concours de photos trimestriel, une soirée rock et souhaite propulser une journée Éco-citoyenne.

Concours photo

Nous attendons vos clichés !
Vous souhaitez participer au concours photo ? Rien de plus simple !

Choisissez votre cliché préféré mettant à valeur notre beau village et envoyez le nous ! Chaque trimestre une photo sera sélectionnée. Celle-ci sera postée sur le site internet de la commune. Les plus beaux clichés seront récompensés. Le règlement de ce concours ainsi que ses modalités d'inscription sont disponibles et téléchargeables en cliquant sur le lien ci-dessous. À très bientôt pour de nouvelles aventures... en images.

Je participe !